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Garantie et échange

Strings & Things  Garantie et échange

1 Les produits peuvent être échangés dans les 8 (huit) jours suivant la date de facturation, à condition que l’emballage ne soit pas descellé et que le sceau ne soit pas brisé ou endommagé. L’acheteur est conscient que les extensions de cheveux appartiennent au groupe des cosmétiques et que, pour des raisons d’hygiène, Seiseta hair extensions ne peut être tenue de les accepter pour l’échange si l’emballage est brisé, endommagé et/ou refermé.

 

2 Seiseta hair extensions n’offrira point d’indemnité, sauf si convenu autrement de façon explicite.

 

3 Les frais d’expédition et les autres frais encourus pour l’échange des produits seront à la charge de l’acheteur.

 

4 L’acheteur est tenu de vérifier si les articles livrés sont conformes à la commande. Toute différence de couleur et/ou de texture, dans la mesure jugée acceptable, ne constitue pas une raison valable pour le retour des produits. Si cette différence n’est pas acceptable, l’acheteur doit le signaler par e-mail à Seiseta hair extensions dans les 8 (huit) jours suivant la livraison, en indiquant le nom de l’acheteur, le numéro de commande et en expliquant clairement la raison pour laquelle l’article est jugé insatisfaisant. Seiseta hair extensions procédera au remplacement du produit ou à l’annulation du paiement s’il a été démontré qu’il existe des raisons valables pour le refus du produit. Si le défaut n’est pas signalé dans ce délai, toute réclamation contre Seiseta hair extensions à l’égard de ce défaut se prescrit.

 

5 Seiseta hair extensions ne peut aucunement être tenue pour responsable de la perte due à l’expédition d’articles incorrects dans des conditions inadéquates.

 

6 Seiseta hair extensions se réserve le droit de modifier à tout moment les prix, l’emballage, le contenu de l’emballage, les modèles et les couleurs.

 

7 Seiseta hair extensions n’accepte pas d’échanger ou d’accorder de compensation pour des produits d’occasion.

 

8 L’échange ne sera pas possible avant la prise de livraison et l’approbation par Seiseta hair extensions.

 

9 Les réclamations au sujet de la qualité, étayées sur des raisons mentionnées clairement, doivent nous être adressées par écrit dans les 14 (quatorze) jours suivant l’achat. Si un défaut n’est pas signalé dans ce délai, toute réclamation contre Seiseta hair extensions à l’égard de ce défaut se prescrit.

 

10 Seiseta hair extensions ne traitera que les réclamations des acheteurs qui figurent dans sa base de données client.

 

11 L’acheteur se doit de coopérer pleinement avec Seiseta hair extensions afin que la réclamation soit résolue de manière aussi raisonnable que possible.

 

12 Pour traiter la réclamation, tous les produits / extensions de cheveux doivent être retournés dans les 14 (quatorze) jours suivant la date d’achat. Les produits non retournés dans ce délai ne seront pas pris en compte dans le traitement des réclamations. Les extensions individuelles ou les livraisons partielles ne seront pas acceptées comme réclamation complète.

 

13 En cas de doute sur le produit pendant le traitement, le traitement doit être interrompu immédiatement, et Seiseta hair extensions doit être contactée.

 

14 Les produits ayant subi des traitements chimiques ne sont pas admissibles au traitement des réclamations. Le traitement chimique des cheveux (à savoir les permanentes et les colorations) est au risque de l’acheteur.

 

15 Les produits qui ne sont pas utilisés conformément aux instructions et aux conseils d’entretien ne sont pas admissibles à un traitement de réclamation.

 

16 Seiseta hair extensions n’offre aucune garantie en cas de mauvais choix de couleur ou de texture fait par le client.

 

17 Seiseta hair extensions n’offre aucune garantie lorsqu’un système d’application fait vivre au client une expérience désagréable.

 

18 Seiseta hair extensions n’offre aucune garantie en cas de mauvais emploi / entretien des produits. Tous les produits / extensions de cheveux doivent être traités avec les produits de Silk-System Professional pour bénéficier de la garantie.

 

19 Le stress, la grossesse et la médication peuvent augmenter la perte d’extensions de cheveux. Pour cette raison, nous déconseillons l’utilisation d’extensions de cheveux si vous vous retrouvez dans cette situation. Dans ce cas, le client porte des extensions de cheveux à ses propres risques.

 

20 Seiseta hair extensions n’est pas responsable de l’activité des tiers.

 

21 Le retour des produits n’est pas une garantie d’indemnisation.

 

22 La compensation ne se fait que par des produits similaires au produit acheté et non sous forme de remboursement de sa contre-valeur ou des frais encourus par des tiers.

 

23 Les réclamations refusées ne feront pas l’objet d’une contestation.

 

24 Les règles suivantes s’appliquent à tout retour:

Envoyez un e-mail à info@eurosocap.be avec votre nom, le numéro de facture et la raison du retour.

 

25 Les frais d’expédition de retour sont à la charge de l’acheteur, à moins qu’Seiseta hair extensions n’ait fait une livraison incorrecte.

 

26 Le retour fait par d’autres moyens que par courrier recommandé est au risque de l’acheteur.

 

27 Seiseta hair extensions n’est pas responsable de la perte des produits ou du retard lors d’une expédition de retour.

 

28 Seiseta hair extensions n’acceptera pas les envois de retour sous-payés ou manquant de tampon.

 

29 L’acheteur doit emballer les articles de manière à éviter les dommages.

 

30 La propriété des produits livrés est transférée après que l’acheteur a effectué tous les paiements auprès d’Seiseta hair extensions.

 

31 L’acheteur doit indemniser Seiseta hair extensions contre toute responsabilité de la part d’Seiseta hair extensions envers des tiers en ce qui concerne les articles livrés par Seiseta hair extensions.