Vous trouverez ci-dessous la liste des questions les plus fréquentes. Pour des renseignements supplémentaires, contactez-nous au +32 (0)3 366 34 10.
Vous trouverez ci-dessous la liste des questions les plus fréquentes. Pour des renseignements supplémentaires, contactez-nous au +32 (0)3 366 34 10.
Sont des cheveux naturels dont l’orientation racine / pointes est respectée lors de la confection des extensions. De ce fait, la chevelure s’emmêle moins facilement et offre une texture agréable au toucher. Les extensions de qualité Remy gardent leur brillance et leur texture pour longtemps.
Nous sommes distributeurs de la marque Seiseta hair extensions, qui commercialise les meilleures extensions kératine tissées entre elles, fabriquées à partir de 100% cheveux humains naturels provenant de l’Inde.
Cela dépend avant tout de votre type de cheveux et de vos préférences personnelles. Sur la base de notre expérience, nous sommes d’avis qu’un nombre de 25 à 50 mèches suffit à augmenter le volume. Pour allonger vos cheveux, nous vous recommandons d’utiliser au moins 100 extensions, en fonction de la longueur actuelle de vos cheveux, aussi bien que de la longueur de cheveux souhaitée. En moyenne, on atteint un résultat parfait avec 150 mèches.
Pour appliquer 150 extensions capillaires à l’aide d’un fer à lisser, vous devriez compter jusqu’à 3,5h. Une approche beaucoup plus rapide est possible grâce au système à ultrasons « cold fusion », qui réduit considérablement le temps nécessaire (1,5h).
Puisque vos cheveux poussent d’un centimètre par mois, environ, vous pouvez vous attendre à ce que vos extensions durent de 3 à 5 mois. Cependant, cela varie fortement d’une personne à l’autre, selon la longueur et la structure du cheveu, entre autres. Il est évident que les soins capillaires à la suite de l’application des extensions sont également importants. Par conséquent, un contrôle après 6 à 8 semaines est recommandé.
Nous vous déconseillons de teindre, d’oxygéner ou bien de vous faire un shampoing colorant, les extensions ayant déjà été teintes et traitées. Si toutefois vous décidez de colorer les extensions capillaires, c’est à vos risques.
Certainement! Cela est même fortement conseillé et devrait être fait souvent. Si vous choisissez d’allonger votre chevelure ou de lui donner du volume, nous vous conseillons d’utiliser une brosse pour extensions conçue à cet effet. Le brossage fréquent des cheveux les empêchera de s’emmêler.
Bien que possible, nous le déconseillons. Les extensions devront être refaites et les bouts kératinisés à nouveau, ce qui est une tâche difficile et qui prend trop de temps. Par conséquent, il est moins coûteux d’en appliquer de nouvelles. En outre, votre coupe de cheveux sera différente de la précédente. Ainsi, nous allons toujours gagner en longueur lors du nouveau coiffage de vos cheveux.
Néanmoins, les extensions de cheveux suivantes peuvent être réutilisées: « à bandes adhésives », « Clip-On » (à clips) et « Flat Ring-On » (à anneaux).
La natation est permise, mais nous vous conseillons de natter vos cheveux. Nous vous conseillons également de garder la tête au-dessus de l’eau ou d’utiliser un bonnet de bain. La salinité de l’eau de mer d’une part, et le niveau de chlore dans les piscines d’autre part, pourraient abîmer les extensions.
Un changement dans votre équilibre hormonal pendant la grossesse ou après la naissance de l’enfant « pourrait » conduire à la perte de cheveux, ce qui réduirait la durée de vie de vos extensions. Cela se produit lorsque la racine du cheveu est affaiblie. Dans le pire des cas, le poids supplémentaire des extensions peut même entraîner la chute de vos propres cheveux pendant le brossage.
Lors de la prise de médicaments, il est important de lire la notice afin de voir si le médicament provoque la perte de cheveux. Si tel est le cas, nous vous déconseillons l’utilisation d’extensions capillaires et vous prions de mentionner cela à votre coiffeur.
Si appliquées professionnellement et bien soignées, les extensions ne nuiront pas à vos cheveux naturels. Petit conseil: faites toujours appliquer ou enlever vos extensions de cheveux par un professionnel qualifié.
En utilisant le solvant d’Seiseta hair extensions, les bouts kératinisés sont rendus poreux. Cela permet aux extensions de se détacher plus facilement et de glisser sur vos propres cheveux.
Votre coiffeur verra avec vous quels sont vos désirs. En utilisant nos nuanciers et nos échantillons chromatiques, vous serez en mesure de trouver ce qui vous convient.
Lorsqu’un problème survient, nous en examinons la cause afin de le résoudre si nécessaire. Pour des conditions de garantie détaillées, veuillez cliquer sur le lien suivant.