Cheveux 100% Remy : les meilleurs au monde
Il existe différents types de cheveux qui diffèrent par leur structure, leurs options de traitement et leur adaptabilité. Contrairement aux cheveux européens et d’Asie de l’Est, les cheveux russes et indiens sont très résistants et possèdent une structure qui ajoute instantanément de la masse et du volume à tout type de cheveux.
La qualité Remy se caractérise par l’alignement de la cuticule dans le même sens, tout comme nos cheveux naturels. Cela préserve la force naturelle des cheveux, leur permettant d’être traités pour produire différentes couleurs et obtenir des extensions de cheveux parfaites.
La qualité Remy confère aux extensions de cheveux une sensation extrêmement confortable et plus de flexibilité lors du brossage.
La qualité non-Remy est généralement constituée de cheveux rassemblés en touffes, où la cuticule n’est pas naturellement alignée. Il est courant que les femmes conservent et revendent les cheveux laissés dans les brosses après le peignage. Dans les cheveux non Remy, les racines et les pointes ne sont pas alignées, ce qui entraîne un changement dans la direction naturelle de la cuticule, provoquant des frisottis et des enchevêtrements. Pour gérer ce problème, les cheveux non Remy subissent des attaques acides agressives qui attaquent la cuticule, fragilisant les cheveux et les laissant ternes, secs, crépus et sujets aux pointes fourchues. Pour améliorer temporairement l’apparence, ces cheveux sont enduits de produits contenant des silicones, qui reconstituent les parties de la cuticule qui n’ont pas été affectées par les acides. Cependant, ces silicones ne durent que quelques lavages avant que les cheveux ne sèchent à nouveau et ne deviennent complètement emmêlés et noués.
Pour ces raisons, les cheveux de qualité autre que Remy ne peuvent pas être utilisés pour fabriquer des extensions de cheveux. Les cheveux russes et indiens ne sont disponibles qu’en très petites quantités sur le marché et ont donc un prix très élevé pour la production de masse.
SEISETA n’utilise pas d’acides ni de produits chimiques qui endommagent les fibres capillaires à aucun moment du traitement. Au lieu de cela, l’entreprise utilise des techniques précises développées pour produire des extensions de cheveux plus fortes, plus saines, plus brillantes et plus douces.